Facebook Twitter Google instagram Email
Accueil > Français > Réservations > Conditions de location
Nouveauté : Réglez vos vacances en plusieurs mensualités sans frais - renseignements par téléphone

Conditions générales

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou louée. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou leurs tuteurs légaux. Les réservations peuvent être effectuées par fax, e-mail ou téléphone, mais avec une confirmation par écrit (contrat signé avec acompte) dans les 5 jours, passé ce délai, l’option sera annulée sans préavis. À réception de votre réservation et acompte (dont 25 € de frais de réservation non déductibles et non remboursables, garantie annulation offerte), nous vous adresserons en fonction des places disponibles, une confirmation de réservation.

EMPLACEMENTS :

arrivée 14 h – départ 12 h Toute parcelle non libérée à 12 h entraînera une facturation automatique d’une nuit supplémentaire. Le solde de votre séjour est à régler sur place en arrivant.

LOCATIONS :

arrivée : 16 h – 19 h : présentez vous à l’accueil avec la facture acquittée. Toute arrivée tardive doit être impérativement signalée avant 18 h afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée sur le site. Les départs se font entre 8 h 30 et 10 h, passé ce délai une journée supplémentaire vous sera facturée. En cas d’arrivée tardive ou départ avancé, les dates réservées seront dues en totalité, les redevances qui y sont attachées également. Pour les locations, le solde de votre séjour est à régler 30 jours avant la date d’arrivée. En absence de paiement dans ce délai, votre réservation sera automatiquement annulée. Lors de votre
envoi de solde, merci de nous envoyer un chèque de caution de 300 € ainsi qu’une enveloppe timbrée à votre adresse. Après vérification par nos soins à votre départ, nous jugerons de l’état de propreté de la location. si cette dernière est jugée satisfaisante, le chèque vous sera renvoyé dans l’enveloppe prévue à cet effet.

Pensez à apporter vos draps, drap-housses et taies d’oreiller. Les locations et emplacements sont conservés jusqu’à 11 h le lendemain de la date prévue de votre arrivée, passé ce délai sans nouvelles de votre part, ils cessent d’être retenus

ANNULATIONS :

en cas d’annulation il vous sera retenu ou resteront dus : Les frais de réservation et à titre d’indemnité de rupture de contrat : un montant égal à 20 % du coût total de votre séjour si vous annulez plus de 30 jours avant la date prévue de votre arrivée, un montant égal au total de votre séjour si vous annulez moins de 30 jours avant la date de votre arrivée. Toute annulation doit être faite par lettre recommandée avec justificatif.

une GARANTIE ANNULATION est comprise dans votre contrat de location : avant votre départ, si l’un des événements suivants survient : maladie grave ou accident grave ou encore décès atteignant : vous même ou votre conjoint, l’un de vos ascendants ou descendants, gendres ou belles filles ; décès d’un frère, d’une sœur, d’un beau-frère, d’une belle-sœur ; dommages matériels importants atteignant vos biens propres et nécessitant impérativement votre présence ; licenciement économique ; accident ou vol total de votre véhicule et/ou caravane survenant sur le trajet (direct) pour se rendre sur le lieu du séjour ; l’obtention après la date de réservation de la location d’un contrat à durée indéterminée.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR :

Le campeur est tenu de respecter le règlement intérieur du camping ainsi que celui des piscines. Le camping n’est pas responsable des dommages ou dégradations pouvant survenir aux biens personnels des campeurs. Les chiens 1 e et 2 e catégorie sont interdits. Les chiens doivent être tatoués et vaccinés, ils doivent être tenus obligatoirement en laisse.

Dans le cas où un résident perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas les dispositions du règlement intérieur de l’établissement, le gestionnaire ou son représentant pourra oralement ou par écrit s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles. En cas d’infraction grave ou répétée au règlement intérieur et après mise en demeure, par le gestionnaire, de s’y conformer, celui-ci pourra résilier le contrat. En cas d’infraction pénale le gestionnaire pourra faire appel aux forces de l’ordre.

Circulation : la vitesse est limitée à 10 km/h. Les barrières sont fermées entre 23 h et 7 h du matin, toute circulation est interdite durant cette période. établissement sous vidéo surveillance.

Le camping « le Domaine de Léveno » se réserve la possibilité d’utiliser tous supports photographies où vous pourriez apparaître en vue de ses publications. Le port du bracelet club (mis à votre arrivée) est OBLIGATOIRE de façon permanente jusqu’à la fin de votre séjour. Il donne accès aux animations, piscines et contribue à renforcer la sécurité dans l’établissement.

Chers clients, ces éléments étant nécessaires pour éviter tout malentendu, nous vous remercions de votre confiance et souhaitons faire en sorte que vos prochaines vacances soient une réussite totale.

Bonnes Vacances !

Actualités


mardi 21 novembre 2017



Pour toute information :
Vous pouvez nous contacter de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi au 02.40.24.79.30. ou par mail à :
info@camping-leveno.com

Les réservations pour la saison 2018 sont ouvertes, profitez de notre offre early booking à -15%.

A Bientôt !



Camping Leveno album photo
Camping Leveno promotions

Back to Top

Télécharger

Brochure

brochure du camping

Contrat de réservation

Contrat de réservation

Plan du camping

plan du camping

Conditions de réservations

plan du camping

Actualités

mercredi 22 novembre 2017


Pour toute information :
Vous pouvez nous contacter de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi au 02.40.24.79.30. ou par mail à :
info@camping-leveno.com

Les réservations pour la saison 2018 sont ouvertes, profitez de notre offre early booking à -15%.

A Bientôt !


logo Camping domaine de leveno