BIENVENUE AU CAMPING DOMAINE DE LÉVENO

Entrez dans l’un des plus beaux campings en France

C’est dans le parc de Brière, à Guérande, que vous viendrez passer des vacances au Domaine de Léveno. Des vacances de rêve : imaginez un très grand parc arboré pourvu d’emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars... mais aussi la possibilité de louer des chalets, des mobile-homes ou des bungalows . Le confort d’un camping haut de gamme avec de multiples services.
Un endroit exceptionnel pour une région généreuse. La Bretagne du sud, avec comme point de chute la presqu’île guérandaise, comme on la nomme. Découvrez de grands espaces composés de marais salants et de paludiers y travaillant. Guérande est renommée pour son sel !

Réputée aussi pour être une des rares villes à avoir conservé la quasi-totalité de ses remparts d’origine, d’où une grande renommée sur son passé historique. À 5 km de là, la plage de la Baule. Sa publicité n’est plus à faire : elle reste la plage de référence du sud de la Bretagne, une des plus grandes et des plus belles.
Le Domaine de Léveno c’est aussi un accueil chaleureux, maints services à votre disposition, complexe aquatique, hammam, salle de remise en forme, terrain multisports, terrain de tennis. Le complexe aquatique fera le bonheur des petits et des grands : toboggans, penta-glisses mais aussi des banquettes anatomiques et hydromassantes pour le bien-être : conjugaison du plaisir de l’eau et du massage relaxant.

Le Domaine de Léveno c’est aussi et surtout des animations ludiques et sportives ainsi que des animations nocturnes festives.
Les 4 – 13 ans comme les 14-18 ans ont aussi leur propre club et leurs animateurs.
Pour les commodités, sont à votre disposition un bar-restaurant avec une connexion Wi-fi pour les accrocs d’Internet. Une épicerie, pour remplir le frigo et pouvoir se confectionner soi-même les repas, mais aussi des formules de plats à emporter.
Que vous soyez sportif ou plutôt vacances relax : le choix de vos vacances vous appartient avec le grand camping club le Domaine de Léveno à Guérande dans le 44.

C’est parti pour l’aventure

Découvrir les incroyables toboggans aquatiques

Back to Top