Vous cherchez un Camping Gay Friendly proche de Rennes et Nantes . . .

Vos Vacances Gay-Friendly en camping

Camping gay friendly proche d’une plage naturiste

Oui ! Les campings sont bel et bien de plus en plus appréciés et... Non ! Ce n’est pas un hasard. Parmi les fleurons du secteur, il existe un camping village qui se propose à la communauté gay. Si le Domaine de Léveno n’est pas un camping 100% gay, les homosexuels seuls ou accompagnés sont les bienvenus pour des vacances proches de la mer au sud de la Bretagne. Si vous venez de Nantes ou Rennes, il vous faudra à peine une à deux heures pour rejoindre le camping… une bonne idée de week-end pour décompresser et lâcher prise.

Un camping Gay Friendly avec le vent en poupe

Sur le Domaine, pas de place à l’ennui ! Véritable camping club et leader dans sa catégorie, vous trouvez de nombreux services pendant toute la durée d’ouverture : restauration, snacking, supérette, location de vélos, de scooter, espace aquatique, toboggans à sensation, animation etc. Au fil des années, l’établissement a su fidéliser et satisfaire une communauté de plus en plus importante, comme en témoignent les nombreux avis positifs sur les différentes plateformes en ligne et le prestigieux certificat d’excellence trip advisor.

Visite virtuelle 360°

Week-end Gay en Loire Atlantique

Venir sur le Domaine de Léveno le temps d’un week-end, c’est aussi profiter des magnifiques paysages environnements et des petites criques de sable fin au large de la cote d’amour. Marais salants, Parc de la Brière, baie de la Baule, Chantiers de l’Atlantique… la liste est longue et si vous souhaitez visiter tous ces incontournables, il va falloir revenir (ce qui en soit reste une excellente idée) !

Pour les férues d’histoire, la ville de Guérande est classée « ville et pays d’art et d’histoire » et vous réserve fièrement son lot d’anecdotes et de découverte. Plages, visites, sports nautiques, restaurants… alors, elle est pas belle la vie ?

Je découvre le Domaine

Une plage naturiste proche de Rennes et Nantes

Cerise sur le gâteau, la plage naturiste de Pen Bron se situe à quelques kilomètres de route du camping ! En effet, la commune de la Turballe autorise la "baignade nue" sur toute une partie de sa belle plage de sable fin. Très appréciée du public naturiste l’été et à partir des premières chaleurs du printemps, la communauté Gay locale n’est pas étrangère à cette plage magnifique et unique dans la région. Attention, cette plage n’est pas un lieu 100% gay et un respect mutuel est nécessaire dans sa pratique.

Un jacuzzi privatif sur votre location

Vous rêvez d’un moment détente dans votre jacuzzi privatif situé directement sur l’emplacement de votre location. C’est possible. Imaginez-vous avec votre compagnon ou vos amis profiter du plaisir des bains à bulles au pied de votre terrasse. Les cottages VIP sont les hébergements haut de gamme du Domaine de Léveno et proposent dans des espaces de qualité supérieure des prestations plus « sélect ».

Découvrez un cottage VIP de l’intérieur en cliquant « ici ».

En résumé

. . . Que vous soyez un homme gay ou une femme lesbienne, le Domaine de Léveno l’établissement qu’il faut envisager pour être sûr d’être bien accueilli pour des vacances gay en Loire Atlantique. Sur place, vous pourrez profiter des soirées organisées par l’établissement, de la magnifique région, de la plage nudiste de la Turballe et en profiter pour faire de nouvelles rencontres dans la région. Alors ce week-end, pas de Batchi, pas de Before, on va sur le Domaine de Léveno en presqu’île Guérandaise !

Hop, je saute dans mon jacuzzi VIP

Back to Top