Les pistes cyclables proches du camping

Les pistes Vélocéan

Proche du camping le domaine de Léveno, il vous est possible d’emprunter la piste cyclable vélocéan. En effet entre amis, en famille, au départ du camping vous pourrez découvrir des paysages diversifiés entre Océan et marais salants, plus de 50 km de pistes cyclables vous permettront de rejoindre la Baule, Saint Nazaire, Pornichet, Piriac-sur-mer ou même la Turballe. Et bien plus loin encore, car pour les plus courageux celle-ci vous permet de rejoindre Nantes en suivant la Loire. Aller faire vos courses au supermarché Leclerc ou rejoindre le centre-ville pour faire la visite de notre magnifique ville fortifiée de Guérande n’est pas un problème.

Se rendre à la Baule à vélo

Environ 45 minutes sont nécessaires pour parcourir les 7 km qui séparent Guérande de la Baule. C’est sur une ancienne voie ferrée qui a été aménagée pour recevoir exclusivement les vélos et les rollers que vous découvrirez une des plus belle plage d’Europe.

Piriac-sur-mer à vélo

15 km caractérisés par du plat. C’est la distance qu’il faut faire pour rejoindre ce village fait de ruelles et de vieilles pierres de granite. En chemin une aire de pique nique pour une pause ou alors le village de Kervodué vous fera découvrir les toits de chaumes et les trésors de la région.

Direction Saint-Nazaire

La ville d’après guerre célèbre pour la construction navale se trouve à 20 kms de Guérande.

L’équipe de réception est à votre disposition pour vous conseiller sur les différents itinéraires à découvrir. Bonne balade.

Découvrir les hébergements du Camping Club Domaine de Léveno

Back to Top