Camping à Guérande domaine de Leveno ****

Route de Sandun, lieu dit Leveno
Code postal : 44350
Localité : Guérande
Région : Sud Bretagne
Téléphone :02 40 24 79 30
http://www.camping-leveno.com/

Actualités


mercredi 30 juillet 2014

Vous pouvez nous contacter de 9h00 à 20h00 tous les jours au 02.40.24.79.30.

NOUVEAU : UNE PISTE CYCLABLE AU DEPART DU CAMPING POUR REJOINDRE VELOCEAN !!!!!!

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement au 02.40.24.79.30 ou par mail info@camping-leveno.com.

A Bientôt !



  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Nederlands
Accueil > Français > Services > Espace aquatique

Parc Aquatique camping Domaine de Léveno


Piscine couverte :

La ville de Guérande est une des rares villes à avoir su préserver l’intégralité de ses remparts (env. 1500 m) et c’est sur ce thème, clin d’œil à l’architecture, que le Domaine de Léveno a élaboré son nouvel espace aquatique. La piscine couverte (et découvrable par beau temps) est chauffée ainsi que l’air ambiant (ouverture dès Avril).


La piscine extérieure :

Elle vous offre la possibilité d’alterner entre baignades ou jeux aquatiques comme le toboggan, qui traverse des empierrements ressemblant à ces fameux remparts, de quoi vous faire rêver que vous naviguez au milieu d’un château-fort.


La piscine à vagues :

Venez découvrir le plaisir de se croire sur la plage avec cette piscine à vagues qui vous comblera de sensations.


Le toboggan kamikaze :

Besoin de frissons et de sensations ?
Montez en haut de ce toboggan à plus de 8 mètres et laissez vous glisser.


L’aventure dans l’eau

Des pentaglisses et le toboggan pour les plus intrépides. Tout un assortiment de jeux d’eau comme les geysers, la rivière lente, les bains bouillonnants. Une pataugeoire pour les enfants en bas âge aussi fait partie de la panoplie de toutes ces activités nautiques. Pour les moins téméraires, adeptes du farniente, des banquettes et des transats anatomiques et hydromassants vous tendent les bras pour vous laisser dorloter langoureusement au rythme des massages : en toile de fond le ciel bleu de Loire Atlantique.


Baignades

La piscine extérieure est ouverte de mi-mai à mi-septembre
La piscine couverte est à disposition d’avril à septembre. En revanche, le parc aquatique avec sa pataugeoire et son toboggan, ses pentaglisses, ses banquettes anatomiques et les transats vous sont dévolus à compter du mois de mai.
Simple rappel : les enfants sont sous la surveillance des parents ou de personnes adultes responsables et que seuls sont tolérés les slips de bains pour des questions d’hygiène. Pas de chaussures à l’intérieur de l’enceinte de l’espace aquatique.


Hammam

Offrez-vous un moment de détente et de bien-être dans le hammam. L’accès est gratuit.


Portfolio : Album d'images


Descente en toboggan kamikaze Transat et plages dans l'espace aquatique Rivière à bouées de 100 m de long Transats au bord de la rivière à bouées Vue de la piscine extérieure et intérieure Rivière à bouées et toboggan kamikaze Jeune fille heureuse On s'amuse dans la piscine ! Une maman et sa fille profitent des piscines du Léveno Fille dans la rivière à bouées Deux jeunes filles dans la piscine Toboggan kamikaze La nouveauté 2011 du camping Campeurs en train de jouer dans la piscine Parc aquatique récemment agrandi Jolie vue de l'espace aquatique du camping Sortie du toboggan kamikaze Magnifique parc aquatique à Guérande, ville de remparts Piscine couverte du Domaine de Léveno Piscine couverte avec toit ouvrant coulissant Magnifique espace aquatique avec piscine couverte Piscine à vagues au Camping Domaine de Léveno Les enfants adorent cette nouvelle piscine ! Belle piscine à vagues au Domaine de Léveno Toboggan kamikaze de 8m30 de haut Le parc aquatique du camping a été agrandi en 2011 Toboggan pour les plus intrépides ! Toboggan ... impressionnant ! Piscine couverte du Léveno
  • camping france campaquapleinair
  • la boutinardière
  • camping l'océan
  • camping le Palace
  • camping Palavas
  • camping accesibilité handicapé

Partagez cette page avec vos amis / share this page with your friends


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site

Back to Top